Supercell logo
Clash of Clans — 4 sept. 2019

Rencontrez les équipes Jokers!

Chef, nous avons besoin de votre aide!

Seul VOUS pouvez donner à 2 clans la chance de participer à la finale mondiale ESL des Ligues de Guerres de Clans afin de se battre pour des gains totaux de 1 000 000 de $! Se déroulant sur la scène mondiale à l'ESL One Arena à Hambourg, en Allemagne, du 25 au 27 octobre prochains, 8 clans s'affronteront pour prouver qu'ils sont les meilleurs au monde. Au cours des 6 derniers mois, 6 clans se sont battus lors des qualifications mensuelles ESL à Katowice, en Pologne, pour garantir leur place à la finale mondiale.

Cependant, la communauté votera pour 2 clans en tant que joker. Et c’est là que vous intervenez. La semaine prochaine, vous pourrez exprimer votre choix via un article dans le jeu directement dans cette boîte de réception. Mais nous n’envoyons par n'importe quel clan, nous voulons nous assurer que les 2 clans jokers sont des joueurs qui ont ce qu’il faut pour se battre contre les meilleurs au monde. Ces clans ont très bien combattu lors des qualifications ESL, mais n’ont pas été en mesure de remporter l’une des places pour la finale ou ont été des compétiteurs exceptionnels dans diverses Ligues de Guerres de Clans organisées par la communauté. Choisissez avec soin, car chaque personne aura droit à un vote, et SEULEMENT un qui ne peut pas être modifié une fois exprimé.

On se voit à Hambourg! Jusque-là ... rencontrez les équipes Jokers!

Blaze JP a été une présence régulière lors des qualifications au Championnat du Monde en se qualifiant pour les demi-finales en Mars mais a été éliminé en Juillet lors des phases de groupe. Cependant leur match incroyable contre la Team Queso lors de la finale des qualifications d’Avril leur a permis de montrer au monde entier que ce clan du Japon mérite de se tenir à côté des meilleurs.

Dark Looters, un nom synonyme de performances dominantes dans les guerres, ce clan allemand a une histoire de championnats et de gloire. Sur la scène mondiale, Dark Looters excelle dans les stratégies d'attaque créatives ainsi que dans les conceptions de défense, ce qui lui a valu une place en demi-finale lors des qualifications d'Avril et de Juillet. Avec un pédigrée de plusieurs championnats sous la bannière “DL Family”, les Dark Looters sont un nom qui sera reconnu pour les années à venir.

DK 2nd Brigade s'est lancé dans le circuit des qualifications ESL Clash of Clans de manière explosive et a presque remporté les finales des qualifications de Mars, mais a été légèrement dépassé par Tribe Gaming par un pourcentage supplémentaire infimie de destruction. De retour du Danemark, DK 2nd Brigade a également pris part aux qualifications du mois d'Août, mais n'a pas pu progresser au-delà du premier tour des séries éliminatoires.

INTZ, la première équipe Esports professionnelle de Clash of Clans au Brésil, a bien mérité la réputation de son équipe, qui fut l'une des organisations les plus compétitives au cours des qualifications mensuelles ESL. Grâce à l'une des meilleures performances sur la route du championnat du monde en participant à 4 des qualifications ESL, INTZ s'est qualifié pour les demi-finales des qualifications de Mai et Juin puis les finales des qualifications de Juillet et Août. INTZ s'est avéré être une force cohérente et puissante sur la scène compétitive de Clash of Clans!

OneHive est un clan véritablement international dont les membres viennent du monde entier. Présent régulièrement dans diverses ligues et ayant remporté la finale de la 5ème Saison de la Clan War League, le penchant de OneHive pour les attaques méta agressives a facilement valu à ce clan l’appellation de l’un des meilleurs clans au monde. OneHive a fait ses preuves lors des qualifications ESL de Mai à Katowice, en Pologne, et a remporté une victoire en demi-finale.

ShenZhou, un clan chinois qui joue ensemble depuis plus de 2 ans, a fait ses débuts lors des qualifications ESL du mois d'Août. ShenZhou a réussi à se qualifier lors des phases de groupes. Faisant preuve d'un cœur massif et d'une grande persévérance, ils ont réussi à gagner le bronze aux demi-finales.

Top of JAPAN, un autre clan vétéran du pays du soleil levant, a participé trois fois aux qualifications ESL. Débutant lors des qualifications d'Avril, Top of JAPAN a été éliminé lors des phases de groupe. Cependant, après une performance impressionnante lors des finales des qualifications de Juin, Top of JAPAN a eu un impact tel que de nombreux concurrents se sont inquiétés de leur confrontation lors des qualifications ESL de Juillet.

WHF est un clan américain qui se consacre à aider les joueurs à devenir formidables, reconnu pour son environnement familial et s’est illustré dans diverses ligues gérées par la communauté, telles que la Champions War League Elite et la Miner League Clan Wars. Récemment vainqueur de la Champions League Elite, cela leur a valu une place dans la liste des Jokers sélectionnés.

Encore une fois, vous seul pouvez envoyer 2 clans se battre lors de la finale mondiale. On se voit à Hambourg!

Clash On

l'Équipe Clash of Clans