Supercell logo
8 avr. 2025
Blog – Clash of Clans

L'événement de médailles Ami ou ennemi est là !

Êtes-vous un ami ou un ennemi ?

OverlordRHODES et les talents de WWE Superstars transforment les camps en rings de combat ! Votre armée va avoir besoin de plus de muscles pour survivre à cette saison chaotique !

L'événement de médailles Ami ou ennemi est disponible pour tous les joueurs à l'hôtel de ville 6 ou plus.

Quand ?

Début de l'événement :

  • 8 avril à 8 h UTC

Fin de l'événement :

  • 29 avril à 8 h UTC

Après la fin de l'événement le 29 avril, vous aurez encore accès à l'onglet de l'événement chez le négociant et au bâtiment de l'événement pendant deux jours supplémentaires.

Les camps militaires deviennent... des rings de combat ?! Comment ça marche ?

Vous avez bien lu ! Les superstars se sont installées dans votre village et ont transformé vos camps militaires en rings de combat à l'occasion de l'événement ! Certaines superstars sont sympa... d'autres un peu moins.

Les superstars dans les rings rouges sontamicales ! Elles défendront votre village face aux attaquants. Par contre, elles s'en prendront à vous si vous attaquez un adversaire, alors faites attention !

Les superstars dans les rings bleus sont moins sympa !Elles aideront les ennemis qui attaquent votre village Toutefois, elles vous aideront, vous, si vous attaquez un village ennemi.

Ne vous inquiétez pas ! Les superstars remballeront leur matériel à la fin de la saison et vous retrouverez alors vos camps militaires habituels.

Troupes temporaires superstars !

Vous ne pouvez pas les vaincre ? Recrutez-les ! Musclez votre armée en débloquant les troupes temporaires superstars.

YEETey - Disponible à partir de l'HDV 3 : Au combat, il balance tout, y compris sa loyale Tag-Team Tribale !

La Désarmeuse - Disponible à partir de l'HDV 6 : Elle passe au-dessus des remparts et s'attaque aux défenses à coups de batte. Elle doit être vaincue 3 fois avant d'être K.O. !

K.A.N.E - Disponible à partir de l'HDV 6 : Il fonce droit sur l'hôtel de ville ennemi et détruit tout sur son passage. Une fois vaincu, il revient à la vie avec une dangereuse aura de feu !

Ressources de l'événement !

Ressource de l'événement de médailles : tickets d'événement

Gagnez des tickets d'événement en attaquant des villages pour recruter des superstars et débloquer des récompenses.

Médailles de champions

Clasheur, si t'es champion ! Gagnez des médailles de champions et échangez-les contre des décorations, des minerais, des objets magiques et des équipements dans le magasin du négociant. L'objet le plus en vogue de la saison ? C'est l'équipement flambant neuf de la Reine des archères : la figurine d'action !

Équipement de héros et autres récompenses

Nouvel équipement épique :

La figurine d'action invoque une troupe temporaire qui combat aux côtés de la Reine des archères.

Ancien équipement de héros

Certaines anciennes pièces d'équipement reviennent dans le magasin du négociant, comme les électro-bottes de la Championne royale et la poupée de molosse du Grand gardien !

Casse-croûtes magiques

Vous pouvez maintenant gagner des casse-croûtes magiques et un tas d'autres objets sur la voie des récompenses de l'événement de médailles ! Rien ne vous fera plus plaisir que récupérer des médailles !

Combat de gobelins

Cette décoration rend hommage à un duo de duellistes un peu idiots !

Géant doré

Un géant doré qui illuminera tout votre village ! Il n'est pas très loquace.

Roue de la chance

Tentez votre chance en faisant tourner cette décoration ! Qui sait ce que vous allez gagner ?

L'événement de médailles est là ! Foncez, Chef !

- L'équipe de Clash