
Changements d'équilibrage de juillet
NERFS ⬇️

Esprit de glace
Durée du gel : 1,2 sec -> 1,1 sec (-8 %)
L'esprit de glace est non seulement l'esprit le plus puissant, mais il est aussi trop efficace pour ralentir les push. Nous réduisons donc la durée de son gel afin d'encourager l'utilisation des autres esprits et le cyclage des cartes.

La bûche
Dégâts : 289 -> 266 (-8 %)
La bûche est trop efficace contre les cartes aux PV moyens. Nous réduisons ses dégâts tout en gardant son effet de projection arrière et sa capacité à éliminer les troupes à faibles PV.

Fût à gobelins évolué
Dégâts de l'appât gobelin : 120 -> 89 (-26 %)
C'est très difficile de se défendre contre deux tonneaux à la fois. Nous réduisons les dégâts des tonneaux pour encourager l'utilisation d'autres évolutions dans les decks à appâts.

Sorcière évoluée
Soins par squelette : 64 -> 56 (-12 %)
Nous réduisons la résistance de la sorcière évoluée aux sorts et aux dégâts de zone, tout en maintenant sa synergie avec les cartes squelettiques, afin de la différencier des autres cartes de dégâts à longue distance.
BUFFS ⬆️

Squelette géant
Dégâts : 266 -> 276 (+4 %)
Actuellement, la majorité de la puissance du squelette géant repose sur sa bombe. Nous augmentons donc les dégâts de ses coups pour le rendre similaire à ses collègues tanks, tels que P.E.K.K.A et le méga chevalier.

Golem de glace
PV : 1 198 -> 1 315 (+10 %)
Le sneaky golem est un peu le GOAT, bien plus que le golem de glace. Nous augmentons donc les dégâts du golem de glace, afin de le rendre plus efficace en tant que mini tank.

Mini P.E.K.K.A
PV : 1 361 -> 1 433 (+5 %)
Mini P.E.K.K.A est une troupe défensive bien solide, mais il est trop faible en défense de push. Nous augmentons ses PV pour le rendre plus puissant en offensive.
AJUSTEMENTS 🔄

Fripons
Dégâts du fripon : 133 -> 204 (+54 %)
Dégâts de la friponne : 133 -> 125 (-6 %)
Les fripons sont assez faibles dans la méta qui est pleine de sorts. Nous rendons le fripon moins dépendant des friponnes, et celles-ci sont moins létales contre les decks qui manquent de défenses appropriées.

Cheffe des voleuses
PV : 2 721 -> 2 624 (-4 %)
Récupération de la capacité : 0 sec -> 3 sec
Sa capacité ne se réinitialise plus quand la Cheffe des voleuses tombe à 50 % de PV, mais a désormais deux charges.
Un des objectifs de la Cheffe des voleuses en tant que champion est de pouvoir utiliser sa capacité deux fois par déploiement. Cependant, la réinitialisation de la capacité lorsqu'elle se trouvait à 50 % de PV était une façon trop complexe d'atteindre cet objectif. Nous donnons donc deux charges à sa capacité, qui a désormais une courte récupération. Nous réduisons également ses PV afin de la rendre plus facile à contrer.

Moine
PV : 2 150 -> 2 214 (+3 %)
Réduction des dégâts de la capacité : 80 % -> 65 % (-19 %)
La capacité du Moine était utilisée trop souvent comme outil de ralentissement, plutôt que de déflection contre les projectiles. Nous concentrons donc son aspect de tank davantage sur ses PV que sur sa capacité.
À bientôt dans l'arène !
L'équipe de Clash Royale