📏 Portée :
1 600 → 1 200 (-25 %)
Le géant inflige trop de dégâts pour un tank, et souvent quelques coups en trop à cause de sa portée.
💥 Dégâts de la capacité :
399 → 207 (-48 %)💥 Recul de la capacité :
2 500 → 2 000 (-20 %)
⏱️ Vitesse de la 1re frappe de Gardienne : 2 sec → 5 sec (+150 %)
Les dégâts élevés, le recul important et la vitesse de la première frappe d'Escorte royale donnaient trop de puissance à Gardienne, et ne sont pas essentiels au design du Petit prince.
❤️ PV bonus : -9 %
Même avec le boost de PV des évolutions de 10 % dans la dernière mise à jour, le chevalier évolué était toujours trop en tête de peloton. Nous supprimons ses PV bonus, car sa capacité booste déjà ses PV. Ne vous inquiétez pas, il reste l'évolution mêlée la plus tanky du jeu !
💥 Dégâts des ondes électro :
192 → 148 (-23 %)
⏳ Durée d'étourdissement des ondes : -50 %
Nous sommes heureux de voir le potentiel des ondes électro de la tesla évoluée, mais nous devons réduire légèrement leur puissance, maintenant que la deuxième onde est garantie.
⚡ Portée de la charge :
300 → 150 (-50 %)
⚡ Portée de la charge :
300 → 150 (-50 %)
Les charges de la cavabélière et du prince ne sont pas assez régulières et trop faciles à interrompre, surtout pour des cartes à un coût en élixir aussi élevé. Dorénavant, ils chargeront beaucoup plus vite après un déploiement ou une interruption.
💨Vitesse de la 1re frappe : -40 %
Les gobelins à lances se font souvent décimer avant même de pouvoir attaquer, nous espérons donc que ce changement les rendra plus utiles. Ce changement affectera également le gang de gobelins, la cabane de gobelins et le gobelin géant.
💥 Dégâts :
131 → 142 (+8 %)
Le gobelin à sarbacane est une carte à haut risque, mais comme le risque n'en valait pas la chandelle, la carte a sombré lentement.
❤️ PV de la cage :
742 → 780 (+5 %)
Les gobelins renforcent les murs de la cage, parce qu'elle a du mal à se faire une place parmi les autres bâtiments défensifs.
⚡ Délai de la 1re frappe : (+150 %)
⏱️ Fréquence des frappes : (-13 %)
Le sort du Néant devait pouvoir être contré, mais la première frappe était trop rapide, et empêchait toute réaction de l'adversaire. Ce changement vise à laisser à l'adversaire le temps de réagir tout en ménageant sa durée totale.
💥 Dégâts :
153 → 112 (-27 %)🗡️ Recharge des dagues : -33 %
La duchesse aux dagues accomplit un peu trop bien son but originel : être puissante contre les decks à cycle. Elle se défend trop bien contre les cartes à haut coût en élixir. Nous cherchons à réduire ses dégâts maximums tout en conservant ses dégâts minimums.