Hier, nous avons présenté l’Hélico de combat, une toute nouvelle Machine de héros que votre Maître ouvrier conduira pour fournir un soutien aérien dans vos attaques à plusieurs étapes. Nous avons également partagé avec vous les nouvelles capacités des troupes pour rendre vos attaques encore plus stratégiques que jamais !
Dans l'aperçu d'aujourd'hui, nous discuterons de la façon dont les attaques de la Base des ouvriers vont changer, de comment vous gagnerez de l’Or d'ouvriers et de l’Élixir d’ouvriers en attaquant et en défendant respectivement, de comment vous gagnerez/perdrez des trophées, et enfin les modifications apportées au système de bonus de victoire.
Un changement majeur que nous avons apporté aux attaques de la Base des ouvriers est la façon dont vous gagnez du butin bonus. Dans la version précédente de la Base des ouvriers, la quantité de butin que vous pouviez gagner par jour était limitée par le bonus de base des 3 victoires. Ce système de récompense a été amélioré avec un nouveau bonus d’étoiles de la Base des ouvriers.
La Base des ouvriers propose désormais deux types d'étoiles : les étoiles de bronze et d'argent. Les étoiles de bronze sont gagnées en réussissant l'étape 1 de votre attaque tandis que les étoiles d'argent sont gagnées en réussissant l'étape 2.
Obtenir 100% de destruction à l'étape 1 vous donnera 3 étoiles de bronze tandis qu'obtenir 100% de destruction à l'étape 2 vous donnera 3 étoiles d'argent, jusqu'à un total de 200% de destruction et 6 étoiles !
Compléter votre Bonus d'étoiles de la Base des ouvriers vous rapportera plus de butin à mesure que votre niveau de ligue sera élevé. Cependant, le nombre d'étoiles requises pour gagner votre bonus d'étoiles dépendra également de la ligue dans laquelle vous vous trouvez et variera entre 7 et 12 étoiles pour gagner votre butin bonus. Plus votre ligue est élevée, plus vous gagnerez de butin bonus sous forme d'Or d’ouvriers et d'Élixir d’ouvriers.
Regardons quelques exemples.
Si vous atteignez 58 % de destruction à l'étape 1 et que vous avez réussi à détruire la Maison des ouvriers, cela se traduirait par 2 étoiles de bronze et compterait comme 2 étoiles pour votre bonus d'étoiles de la Base des ouvriers.
Si vous avez réussi à obtenir 100 % de destruction à l'étape 1, mais que vous avez échoué et que vous avez obtenu 10 % à l'étape 2 sans détruire l’Avant-poste, votre total d'étoiles serait de 3 étoiles de bronze et compterait comme 3 étoiles pour votre bonus d'étoiles de la base des ouvriers.
Si vous avez réussi à obtenir 100 % de destruction à l'étape 1 et 58 % à l'étape 2, y compris la destruction de l'Avant-poste, cela donnerait 3 étoiles de bronze et 2 étoiles d'argent pour un total de 5 étoiles pour votre bonus d'étoiles.
Enfin, si vous avez réussi à obtenir 100 % de destruction à la fois sur l'étape 1 et l'étape 2, cela signifierait que vous gagnerez 3 étoiles d'argent pour un total de 6 étoiles pour votre bonus.
Une chose géniale à propos du nouveau système du Bonus d'étoiles est que pendant que vous gagnerez le plus de butin grâce à votre Bonus d'étoiles, vous pouvez toujours continuer à attaquer et à gagner du butin après avoir terminé votre récompense de Bonus d'étoiles. Vous n'êtes plus limité par le précédent bonus des 3 victoires pour remporter le butin !
Un autre changement majeur apporté aux attaques de la Base des ouvriers est la suppression des combats en tête-à-tête. Avec les nouvelles batailles multijoueurs, comme mentionné précédemment, votre objectif est d'essayer de gagner 3 étoiles d'argent pour maximiser vos récompenses ainsi que de gagner du butin grâce à votre Bonus d'étoiles.
Chaque fois que vous effectuez une attaque, votre base est ouverte pour être attaquée par un autre joueur - même lorsque vous êtes en ligne ! Cela signifie que pour chaque attaque que vous effectuez, vous recevrez également autant de défenses.
Étant donné que le butin n'est pas volé aux autres joueurs pendant les attaques de la Base des ouvriers, cela vous permet de stocker du butin sans avoir à vous soucier de perdre vos ressources durement gagnées pour une mise à niveau après vous être défendu contre d'autres joueurs attaquants.
Attaquer une autre Base des ouvriers vous permettra de gagner de l'or des ouvriers, tandis que vous défendre contre des attaques vous rapportera de l'élixir d'ouvriers. Cela signifie qu'il est non seulement important de développer et d'améliorer vos capacités offensives, mais créer une défense solide est tout aussi gratifiant ! Lorsque vous recevez une défense d'un joueur attaquant, tout élixir d’ouvriers gagné sera placé dans un chariot d'élixir situé dans votre Base des ouvriers. Vous serez également averti lorsqu'un joueur vous attaque, même lorsque vous êtes encore en ligne ! Par conséquent, vous pouvez regarder quelqu'un d'autre attaquer votre Base des ouvriers en direct afin de déterminer où vos défenses doivent être améliorées.
Comme mentionné dans les modifications apportées au Butin bonus et aux Ligues, vous pouvez attaquer aussi souvent que vous le souhaitez, même après avoir gagné votre bonus d'étoiles de Base des ouvriers. Étant donné que les attaques de la Base des ouvriers ne se déroulent plus en tête-à-tête, vous pouvez effectuer votre prochaine attaque dès que votre attaque précédente est terminée ! Plus besoin d'attendre que votre adversaire déploie lentement ses Archères furtives !
Les trophées sont gagnés et perdus respectivement en attaquant et en défendant. Vous gagnez des trophées en attaquant d'autres Bases des ouvriers. Cependant, vous perdrez des trophées en fonction de la réussite de l'attaque d'un autre joueur sur votre Base des ouvriers. Les résultats nets de gain/perte de trophées de vos attaques sont similaires à ceux de la Ligue légendaire de votre Village principal. Les changements de trophées sont déterminés en fonction du nombre d'étoiles gagnées ainsi que du pourcentage de destruction atteint.
Le nombre de trophées gagnés/perdus est basé sur le niveau de votre propre Maison des ouvriers. Pour attaquer, le nombre de trophées gagnés dépend du niveau de MDO de l'attaquant tandis que le défenseur perdra des trophées en fonction du niveau de MDO du défenseur.
Beaucoup d'entre vous savent déjà que le niveau 10 de la Maison des ouvriers arrive dans cette mise à jour. Demain, nous dévoilerons la nouvelle Maison des ouvriers dans toute sa splendeur.
Nous savons également que vous avez un… désir ardent… de révélations choquantes, alors n'oubliez pas de jeter un coup d'œil à notre prochain Sneak Peek !