La Clash Royale League est de retour et plus forte que jamais ! Elle sera divisée en deux parties, en commençant tout d'abord avec les qualifications dès le 6 août.
Les joueurs s'imposant lors des qualifications auront la chance de jouer contre les meilleurs joueurs du monde lors du mondial de la CRL !
Vous pensez avoir ce qu'il faut pour être le meilleur ? Retrouvez tout ce que vous devez savoir ci-dessous !
Cette année le mondial de la CRL sera un tournoi à double élimination de 16 joueurs se jouant à Helsinki, en Finlande du 23 au 25 Septembre ! Afin d'y participer, les joueurs doivent remporter un ticket d'or grâce aux tournois de la communauté ou lors des qualifications de la CRL.
Tout joueur âgé d'au moins 16 ans peut prétendre au mondial en passant par les qualifications, en terminant dans un premier temps le défi des 20 victoires jouable dès le 6 août.
Si vous complétez ce défi, vous serez alors éligible pour l'étape suivante de la Clash Royale League, comprenant un total de 5 étapes.
Les 16 meilleurs joueurs qualifiés pour le mondial s'affronteront dans un tournoi à double élimination devant un public sur place à Helsinki, en Finlande !
Pour plus d'informations concernant la compétition à propos de la Clash Royale League 2022, retrouvez l'article situé dans l'onglet esport ou en cliquant juste ici !
Une finale ne serait pas digne de ce nom sans une cagnotte massive ! Cette année les joueurs joueront sur scène pour tenter de remporter une part des 1,000,000 $ avec un gain s'élevant à 250,000 $ pour le champion.