Nouvelle année, nouveau rappel de l'équité dans Clash Royale !
Avec la Clash Royale League 2021 qui se déroule directement dans le jeu en utilisant le classement mondial, nous nous assurons que tous les joueurs adhèrent à la politique de fair-play et aux conditions de service de Supercell.
Les joueurs seront soumis à des contrôles manuels par notre équipe Fair-Play, ce qui peut entraîner le bannissement des joueurs qui ne respectent pas nos conditions de service.
Nous tenons à ce que ces décisions soient équitables et nous prenons donc en compte plusieurs facteurs pour décider de si un compte doit faire l'objet d'un bannissement. Voici quelques points bons à savoir.
Si vous avez partagé votre compte au cours des deux derniers mois
avec qui que ce soit
(soit deux saisons en jeu), vous encourez une suspension de compte, ce qui pourrait également entraîner votre disqualification des tournois en cours.
Si vous avez acquis des gemmes par tout autre moyen que le magasin en jeu officiel de Clash Royale, votre compte est susceptible d'être banni.
Si vous avez acheté votre compte auprès d'un tiers, votre compte est susceptible d'être banni.
Si le compte n'a jamais commis d'infractions ou fait l'objet de sanctions auparavant, nous donnerons si possible au joueur le bénéfice du doute. En cas d'infractions précédentes, le compte sera disqualifié de la Clash Royale League et de tout autre e-sport Supercell, et ce, de manière permanente.
Soyez un champion dans la communauté de Clash Royale... assurez-vous de jouer fair-play et de vous amuser !